Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog a Bubu..Chasse Photo...
  • : Chasse photo Nature et Ruralité
  • Contact

Profil

  • Bubu
  • N'hésitez pas à feuilleter les albums photos.
 ATTENTION, LES PHOTOS SONT EN COPYRIGHT et sont faites en milieu naturel...contactez-moi....
 christian.busseuil@gmail.com
 Abonnez-vous à la NEWSLETTER pour être averti des nouvelles publications
  • N'hésitez pas à feuilleter les albums photos. ATTENTION, LES PHOTOS SONT EN COPYRIGHT et sont faites en milieu naturel...contactez-moi.... christian.busseuil@gmail.com Abonnez-vous à la NEWSLETTER pour être averti des nouvelles publications

MA CHASSE PHOTO

Ma chasse photo est un acte de chasse à part entière. Fuyant enclos, parcs et autres zoos, je ne la  pratique qu' en milieu libre et naturel. Comme la chasse, elle peut aussi déranger et même stresser les  animaux qui se sentent observés, épiés.
Restant l'ultime choix du chasseur, seule la finalité diffère,  l'esprit chasse restant le même.
LA CHASSE PHOTO, C'EST LA "CHASSE NO KILL".

Archives

29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 20:18
MIRACLE A EIX

On ne peut pas dire que les lièvres pullulent a EIX (55) alors, en voir un qui se pavane dans le blé du Serge juste au dessus de Toccu et qui se laisse complaisamment photographier, ça tient du miracle...

Partager cet article
Repost0

commentaires